Les membres du Conseil général de la ville de Châtel-Saint-Denis sont convoqués en séance ordinaire le mercredi 3 juillet 2024, à 19 h 30, à la salle du Tribunal, avenue de la Gare 33.

Tractanda:

  1. Procès-verbal No 16 de la séance du 22 mai 2024 – approbation
  2. Election d’un/e scrutateur/trice suppléant/e pour le groupe PLR, en remplacement de M. Olivier Berthoud, démissionnaire
  3. Election d’un membre à la commission d’aménagement, en remplacement de M. Olivier Berthoud, démissionnaire
  4. Message No 74 – patrimoine administratif, chalet Les Errouvines, réfection des tavillons et des façades en bois, crédit d’engagement de CHF 200 000.–, approbation
  5. Message No 75a – trafic et télécommunications, routes communales, chemin de l’Ermitage, réfection de la chaussée, crédit d’engagement de CHF 900 000.–, approbation
    Message No 75b – protection de l’environnement et aménagement du territoire, traitement des eaux usées, chemin de l’Ermitage, remplacement de collecteurs d’eaux claires et pose d’un nouveau collecteur, selon mesure PGEE 4.4, crédit d’engagement de CHF 400 000.–, approbation
    Message No 75c – protection de l’environnement et aménagement du territoire, approvisionnement en eau, chemin de l’Ermitage, remplacement d’une conduite d’eau potable, crédit d’engagement de CHF 350 000.–, approbation
  6. Message No 76 – protection de l’environnement et aménagement du territoire, approvisionnement en eau, Les Vérollys, déplacement d’une conduite, crédit d’engagement de CHF 70 000.–, approbation
  7. Rapports annuels des commissions du Conseil communal et du Conseil général
    • commission des naturalisations – Mme Véronique Colliard (-Dévaud), présidente
    • commission d’aménagement – M. Roland Mesot, président
    • commission énergie et environnement – M. Roland Mesot, président
    • commission des bâtiments – M. Daniel Maillard, président
    • commission des sports – M. Daniel Maillard, président
    • commission Tourisme 4 saisons – M. Alexandre Huwiler, président
    • commission Cohésion sociale – M. Daniel Figini, président
  8. Divers

Tous les documents relatifs aux objets à traiter durant la séance peuvent être consultés au secrétariat communal durant les heures d’ouverture ou sur le site Internet, dix jours avant dite séance.

Le Bureau du Conseil général