Le Président du Tribunal de l'arrondissement de la Sarine

A vous José Dias Marques da Silva anciennement domicilié à 1723 Marly, Route de la Gruyère 13, actuellement sans domicile connu, pour vous être notifié par la voie d'une publication dans la Feuille officielle du canton de Fribourg.

Il vous est signifié qu’en date du 25 janvier 2024, le Syndicat Unia Berne, représenté par Unia Fribourg, à Fribourg, a déposé une requête de mainlevée d’opposition au commandement de payer N°1915747 de l’Office des poursuites de la Sarine. Vous pouvez prendre connaissance de cette demande, des pièces annexées ainsi que du dossier au Greffe du Tribunal de la Sarine, Route des Arsenaux 17, à Fribourg (dossier 10 2024 233). 

Un délai de 10 jours dès publication de la présente vous est imparti pour vous déterminer, en deux exemplaires, sur cette requête de mainlevée d’opposition. A défaut de réponse dans le délai imparti, la procédure suivra son cours et une décision sera rendue (art. 147 al. 2 CPC).

Avis 

Il sera statué sans débats dans le cadre de cette demande de mainlevée d’opposition, à moins que le Président n’estime qu’une audience doive être assignée, ce que peut demander l’une ou l’autre des parties dans un délai de 10 jours dès publication de la présente, le Président statuant souverainement sur la question (art.256 CPC)

Fribourg, le 14 mars 2024

Le Président

Stéphane Raemy