15 2024 7

A vous, Richard VUILLEUMIER GONZALEZ, né le 5 mars 1983, actuellement sans domicile connu, pour vous être notifié par la Feuille officielle du canton de Fribourg.

Il vous est signifié qu’une demande unilatérale de divorce a été déposée à votre encontre par Laurence VUILLEUMIER GONZALEZ, représentée par Maître Anne-Sophie BRADY, avocate à Fribourg, le 22 février 2024.

Vous pouvez en prendre connaissance auprès de la Cellule judiciaire itinérante, Rue Frédéric-Chaillet 6, à 1700 Fribourg.

  • Vous êtes cité à comparaître personnellement aux débats qui se tiendront devant la Présidente du Tribunal civil de la Broye, le mardi 28 mai 2024, à 16.00 heures, à la Salle d’audience de Granges-Paccot, Route d’Englisberg 13, 1763 Granges-Paccot, 4ème étage.

L'audience aura pour objet:

  • interrogatoire des parties sur l'existence d'un motif de divorce. Si le motif est avéré, tentative de conciliation sur les effets du divorce.

Pour que la tentative de conciliation soit efficace, la partie défenderesse est invitée à déposer une détermination d’ici au 17 avril 2024, et à produire toutes les pièces justificatives en vue d’établir ses revenus et charges ; elle produira également dans le même délai sa déclaration fiscale avec toutes les pièces justificatives exigées par le fisc.

En cas de défaut d’une partie, la Présidente statuera sur la base des actes qui auront été accomplis conformément aux dispositions du CPC. Elle établira les faits d'office.

En cas de défaut des deux parties, la procédure deviendra sans objet et sera rayée du rôle. Les frais judiciaires seront répartis également entre les parties.

Estavayer-le-Lac, 18 mars 2024
La Présidente: Lorraine VALLET