A vous, Rui Filipe Alves de Sousa, né le 24 octobre 1986, fils d’Arminda née Alves Vieira et de Manuel Moreira de Sousa, ressortissant portugais, célibataire, dernière adresse connue à 1700 Fribourg, route Henri-Dunant 5, actuellement sans domicile connu, pour vous être notifié par la voie de la Feuille officielle du canton de Fribourg.

Nous vous informons que par décision du 16 janvier 2023, la Justice de paix de l’arrondissement de la Sarine a décidé ce qui suit:

  1. Rui Filipe Alves de Sousa est mis au bénéfice de la gratuité de la médiation ordonnée dans le cadre de la procédure relative à la protection de son enfant «A.G.» (dossier No 300 2011 390).
  2. Partant, sa part aux frais de ladite médiation sera prise en charge par l’Etat de Fribourg.
  3. Il n’est pas perçu de frais de justice.

Seul le dispositif de la présente décision est notifié. Une motivation écrite sera remise aux parties, si l’une d’elles le demande à la Justice de paix, dans un délai de dix jours à compter de la communication du présent dispositif. Si la motivation n’est pas demandée, les parties sont considérées avoir renoncé à l’appel ou au recours (art. 239 al. 1 et 2 CPC). La suspension des délais prévue par l’article 145 CPC ne s’applique pas (art. 145 al. 2 let. b CPC).

Fribourg, le 12 mars 2024
Le Juge de paix: Gaël Gobet