Dossier 10 2024 521

A vous, Henry SCHUMANN, né le 5 mai 1984 à D-Sömmerda, en Allemagne, anciennement domicilié à D-Rossleben-Viehe, actuellement sans domicile connu, pour vous être notifié par la Feuille officielle du canton de Fribourg.

Il est constaté que vous n'avez pas déposé de réponse dans le délai qui vous a été imparti. En conséquence, un bref délai supplémentaire expirant le jeudi 27 juin 2024 vous est imparti  pour déposer une réponse écrite. La réponse doit respecter le prescrit de l'art. 244 CPC. La partie défenderesse doit exposer quels faits allégués dans la demande sont reconnus ou contestés.

Vous êtes cité personnellement à comparaître, munie d’une pièce d’identité valable à l'audience qui aura lieu le vendredi 5 juillet 2024, à 14.00 heures, Salle 1, 2ème étage, Rue de l’Europe 10, à Bulle. L’audience aura pour objet: interrogatoire des parties; clôture et plaidoiries.

L'attention des parties est attirée sur les conséquences du défaut.

Selon l'art. 234 CPC: "1 En cas de défaut d'une partie, le tribunal statue sur la base des actes qui ont, le cas échéant, été accomplis conformément aux dispositions du Code de procédure civile. Il se base au surplus, sous réserve de l'art. 153 (administration des preuves d'office) sur les actes de la partie comparante et sur le dossier. 2 En cas de défaut des deux parties, la procédure devient sans objet et est rayée du rôle. Les frais judiciaires sont répartis également entre les parties.

Bulle, le 31 mai 2024 
Le Président: Romain Lang